Festival Rock en Seine We Hate You Please Die en concert à Rock en Seine 2019 - La Murmure Webzine sur les Musiques Actuelles en Normandie
La Murmure Webzine sur les Musiques Actuelles en Normandie

Ce webzine vous murmure au creux de l'oreille toutes les infos et nouveautés musicales sur la région : News, Chronik CD, Playlist Mp3, Annuaire des groupes et artistes, Concerts et événements à venir, Livres / www.lamurmure.fr

Festival Rock en Seine We Hate You Please Die en concert à Rock en Seine 2019

Ils sont quatre biens décidés à retourner Rock en Seine pour en faire leur terrain de jeu. Ils ne sont pas cruels juste violents.

Un premier album - Kids Are Lo-Fi - sorti en 2018 qui fait figurer des titres comme « Rita Baston » ou encore « Kill Your Buddy » n’annonce pas forcément un florilège de sonorités délicates. Pourtant, les Rouennais de We Hate You Please Die proposent un réel retour à un Garage/Post-Punk frais et vigoureux qui brosse le portrait d’une jeunesse désireuse de révolte. Un groupe qui ne nous veut que du bien pour un avenir radieux.

Rock en Seine est le rendez-vous musical incontournable de la fin de l’été en région parisienne. Installé au cœur du domaine national de Saint-Cloud, pouvant accueillir jusqu’à 120 000 festivaliers, le festival propose une programmation toujours plus audacieuse et qualitative entre têtes d’affiches et jeunes pépites en devenir. Découvrez en live et en replay une sélection de concerts du festival avec Culturebox sur France.tv.

produit par : Sombrero

Commenter cet article