Festival Rock D'Ecretteville-les-Baons #4 Samedi 27 juin 2015

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

Festival Rock D'Ecretteville-les-Baons #4 Samedi 27 juin 2015

Objectif 2015 : toujours plus de bonne humeur, de convivialité, d’animations, sans oublier huit concerts de qualité !
Soirée-concert organisée sur le stade municipal d'Ecretteville-les-Baons, ponctuée d'animations pour toute la famille.

Programmation :
- Broken'roll (hard rock, Villequier)
- Ché Baladin ed'falaiz (festif, Eu)
- Joad (rock, Rouen)
- Succub'S (punk rock, Fécamp/Le Havre)
- Martin Sixt (folk, Rouen)
- Bare Hands (folk rock, Le Havre)
- Ally & The Gators (rockabilly, Le Havre)
- Heavy Barry Jeff (heavybilly, Berry)

Le Festival est organisé avec le Comité des Fêtes et des Loisirs d'Ecretteville-les-Baons, et soutenu par le Crédit Agricole Normandie-Seine.

Les entreprises DGS, Chevalier TP et Dépannage PAIN (Foucart), les maçonneries MATTER (Saint-Paër) et AMT (Yvetot), ECO SEINE HABITAT, l’association Cirq'en Drop et la boîte de production Tarentula Music sont à nos côtés pour le financement de cet événement.

Restauration sur place.
Entrée 3€ - gratuit moins de 12 ans

En vous proposant une soirée-concert ponctuée d’animations pour petits et grands, Les Troubadours à la Rue et le Comité des Fêtes du village souhaitent créer un véritable moment d’échanges culturels et d’ouverture, au c½ur de la campagne cauchoise.

Infos pratiques Festival Rock d'Ecretteville 2015

Rendez-vous à 18h30 sur le stade de foot.
Entrée 3¤, gratuit pour les moins de 12 ans - restauration sur place

« Joad est un groupe rouennais qui a vu le jour en 2009. Le mélange de leurs différents univers donne un rock « seventies » remis au goût du jour, teinté de pop et de folk, le tout chanté en français. Sur scène, le groupe prend toute son ampleur. Les morceaux y sont joués avec une énergie maîtrisée et une sincérité troublante. La complicité du groupe se ressent chaque seconde. Joad s’exprime avec simplicité et naturel, ce n’est donc pas un hasard si le public est à chaque fois conquis ! Le 13 février 2015, Joad a sorti son quatrième album intitulé « Avec infiniment moins de sagesse » au Trianon Transatlantique (76), devant une salle comble.

Ce disque a été enregistré dans le propre studio de Joad alors même que le groupe écrivait la bande originale complète du film « Le talent de mes amis » d’Alex Lutz réunissant un casting de choix : Alex Lutz, Tom Dingler, Bruno Sanches, Audrey Lamy, Anne Marivin, Sylvie Testud, Julia Piaton, Jeanne Moreau. le film sortira en salles le 6 mai prochain et vous pouvez retrouver le single « Second chance » de la BO sur le dernier album. »

Succub'S

Ce quatro composé de trois jeunes femmes : Jerry Lili (Hangover + Dirty Bugs + Bulgarian Queens), Dee Dee alias Suzy Cointreau (Asphalt Tuaregs + Ashtones), Adèle alias Poison Yvette (Les Superettes + Pulsions On Monday + Ladies Fingers Project) et d’un bûcheron sans concession (Simon Duval (Shape The Avalanche + Gangs From New Delhi + The Dots + Chope la Truite), vous proposeront un punk rock énergisant influencé par leur culture musicale havraise et fécampoise. Si vous vous ennuyez ou que vous déprimez, ils vont vous remettre d’aplomb !

Ally & The Gators

Ally: Chant
Sylvain: Contrebasse
Olivier: Guitare

C'est la passion de la musique rétro et de cet univers «fifty's» qui a réuni ces trois amis en 2014.

Une première alliance est née en 2013 entre Sylvain et Ally dans «Ally & The Despéraduo». Sylvain est également un guitariste et chanteur talentueux dans les «Rockin Bones Trio» (Le Havre) et les «Rolling Galets» (Fécamp).
Olivier Davidas n'est pas non plus inconnu de la scène normande, étant guitariste dans «Vikings'n Celts» (Le Havre) et «Sexty'z» (Le Havre) aux côtés d'Ally, au chant, dans un registre très rock depuis quelques années.

https://www.facebook.com/allyandthegators/timeline

MARTIN SIXT ouvrira la scène acoustique du Festival d'Ecretteville le 27 juin ! "Auteur, compositeur, interprète, il puise son inspiration auprès d’artistes comme Jack Johnson, Angus et Julia Stone, Yodelice, Eddie Vedder ou bien encore Ben Harper..."

https://www.facebook.com/martinsxit?fref=nf

"Imaginez la rencontre entre Johnny Cash et les White Stripes... Le Heavy Barry Jeff, allie violence et prudence et joue une musique arrogante, urgente et risquée.
Gabriel Barry est le guitariste chanteur du groupe. On peut l’entendre aussi à la contrebasse avec Manu Lanvin et même à la basse auprès d’Axel Bauer.
Jeff Barry est le batteur. Né en Normandie, il met en place un jeu nerveux et incontrôlable.
Le "Heavybilly" est la signature évidente des deux musiciens. Ni sexe, ni drogue, juste du Rock'n Roll."
Le HEAVY BARRY JEFF sera à Ecretteville le 27 juin ! Découvrez les en vidéo ici ↓
https://vimeo.com/6161782

100% joie de vivre avec Che Baladin Ed' falaiz !
https://www.facebook.com/chebaladin

Publié dans Coup de Coeur, Festival

Commenter cet article