un, deux, trois… 1/ Le Havre – 2/ Le Fort de Tourneville – 3/ Le Sonic

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

http://cdt76.tourinsoft.com/Upload/sonic-2.jpg

13 septembre !  

 

Après des mois de travaux le SONIC, pôle de répétitions, vous ouvre ses portes. Ses 6 studios et sa scène pédagogique se mettent sur leur 31et vous accueillent pour une semaine placée sous le signe de la fête, de la découverte, de la musique, de l'échange et de l’entrée libre et gratuite.

 

Mise en scène BB/Flirt!  Concepteurs graphiques havrais : Graphisme, photographie, projection et installation, le duo BB Flirt propose une scénographie inspirée de ce lieu chargé d'histoire.

 

14h - Portes ouvertes à tous. On visite, on découvre. On se rencontre et on se rend compte que le SONIC est déjà un lieu de partage.

 

21 h – N’en doutez pas, Le Sonic est en Zone Libre. Serge Teyssot Gay et Cyril Bilbeaud  s’inspirent des lieux pour un concert, création unique avec le seul bâtiment comme partition.

 


1, 2, 3, c’est parti !

 

14 septembre - 21 h - The Starkweathers (Le Havre), Magic Hawaï (Rouen) et For The Hackers (Dieppe) prennent possession de la scène pédagogique. Pour un soir seulement…

 

14 et 15 septembre - 14h - Journées européennes du patrimoine, visites guidées présentant les volets patrimoniaux et musicaux (inscriptions préalables au  02 35 22 31 22).

 

16 au 20 septembre - Accès libre pour les groupes qui souhaitent venir répéter, inscription au 02 35 22 70 65.

 

21 septembre - Fête de quartier de Tourneville : Le SONIC propose de nombreux ateliers découvertes (tout public : enfants, ados et adultes).



www.lesonic.le-cem.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article