MHÖNOS Rock Métal tribal enivrant !!!!!!!!!

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

 encore un groupe normand qui mérite un petit article ...

 

alors qu'ils viennent de se produirent sur la scéne , ou devrais je dire dans la salle puisqu'ils ne jouent pas sur scéne, de l'oreille qui traine ( salle de concert à Rouen), le public a été complétement conquis par ce groupe etonnant formé de deux percus et 4 basses !!

 

 

 Sombre, étouffant, mystique... MHÖNOS émerge de sa crypte en 2010 afin d'offrir à ses fidèles sa liturgie envoûtante.
L’album Miserere Nostri, constitué d’une seule pièce de 45mn environ, est une masse, une entité sombre, ésotérique, composée et enregistrée par S.G., maître d'oeuvre de MHÖNOS.
Les sessions d'enregistrement ont eu lieu dans la chapelle de Sainte-Croix, avec la permission des moines de l'abbaye de la Redemption, au cours du mois de Février 2010. Seules les basses électriques, le synthétiseur et les voix ont été utilisées lors de l’enregistrement.
Cette pièce mystique, éditée par le label anglais Doomanoïd Records, est disponible depuis avril 2010. Au début de l'année 2011, Mhönos rejoint les rangs du label français le Crépuscule du Soir Productions, qui sort en décembre de la même année l'album Humiliati.
Après la sortie du premier album Miserere Nostri, Mhönos a été sollicité pour jouer en concert. Projet individuel de Frater Stéphane au commencement, Mhönos est devenu un groupe grâce à l'arrivée de confrères comptant parmi les meilleurs musiciens de la ville de Rouen, et a commencé à se produire sur scène. La première sortie de cette formation fut le live Rotomagus Ritualis (enregistré en novembre 2010 et sorti en avril 2011), suivie de l'album Humiliati (décembre 2011).


Contact : http://mhonos.free.fr/"

 

 

léa et laure

Publié dans Groupes de Normandie

Commenter cet article