Attention association en Danger

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

 

   

    ‘lut la ReSiStA, L’Association *CAC Georges Brassens* pour qui nous avons énormément d’estime, a toujours soutenu une multitude d’associations et a su nous tendre la main au moment ou nous en avions le plus besoin. Aujourd’hui le CAC est en DANGER et menacé de FERMETURE. Concrètement, la situation est la suivante : - Leur situation de trésorerie les mets dans la délicate position de ne pas pouvoir honorer les salaires dès décembre les mettant donc en cessation de paiement induisant le risque de voir un mandataire judiciaire nommé par le Tribunal de Grande Instance venir les achever. -

 

 

 

 Le C.A. statuera le 15 octobre sur les solutions à prendre parmi lesquelles 3 licenciements économiques, un passage à temps partiel et une baisse drastique de l’activité. La situation politique est bloquée : la communauté d’agglo ( CAMY) renvoie la patate chaude à la ville de Mantes-la-Jolie et vis-versa. Cette situation est même instrumentalisée dans le conflit qui oppose la communauté d’agglo et la ville-centre.

Tous vos témoignages de soutien leur seraient précieux. - Pétition électronique sur « MES OPINIONS.COM - Vie associative en danger : Fermeture du CAC Georges Brassens » (en tapant « CAC en danger mes opinions » dans votre moteur de recherche, vous accédez directement sur la page). http://www.mesopinions.com/petition/social/vie-associative-danger-fermeture-cac-georges/9225 Les courriers individuels ou associatifs restent d’actualité, ils Sont à adresser à : M. Michel Vialay – Maire et Mme Dumoulin Marie-adjoint aux affaires culturelles Mairie 31 rue Gambetta 78200 Mantes la jolie. Ainsi qu’ à : M. Dominique BRAYE – Président de la CAMY et à l’attention de la Commission Culturelle Rue des Pierrettes 78200 Magnanville Pour tous ceux qui résident sur l’une des communes de la CAMY, une copie à leur maire serait la bienvenue. Merci d’avance de votre solidarité.

 

http://www.mesopinions.com/petition/social/vie-associative-danger-fermeture-cac-georges/9225

 

Commenter cet article