Korat & Chantaboun Spectacle Mauvaise Foi

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

547604_315361258541129_100002017715487_688884_1418075156_n.jpg

Korat & Chantaboun

 Créé en 2003, le duo Korat & Chantaboun est constitué de Nadia Sahali (chanteuse, comédienne) et d'Agathe Bloutin (chanteuse, accordéoniste, auteur compositeur).

Premier opus de leur collaboration : Tour de chant tout terrain, spectacle de chansons tourné pendant près de 5 ans à travers toute la France. Elles ajoutent en 2007 un nouvel opus : Nous avons des choses à vous dire, petit spectacle intimiste joué dans leur caravane-spectacle : la Karaboun. Puis en 2009, elles s'allient au comédien Thomas Rollin et au metteur en scène Jean-Marc Talbot pour "s'attaquer" aux enfants : Flonflon et Musette, mêle chansons originales d'Agathe Bloutin et le texte éponyme d'Elzbieta (toujours en tournée).

 

Mauvaise Foi - spectacle musical - chansons
Agathe Bloutin et Nadia Sahali

Dans une ambiance de joyeux bric-à-brac, ce spectacle mêle chansons avec "petits numéros" vocaux et rythmiques. Nous y retrouvons les deux personnages loufoques de Korat et Chantaboun
qui ont toujours le besoin irrépressible de raconter leur vie... en chantant et en partageant avec le public cette énergie débordante et drôle qui les caractérise !
L’une est blonde…l’autre est brune…l’une chante…l’autre aussi ! L’une est accordéoniste et auteur compositeur, l’autre comédienne…
Toutes deux nous réservent leur nouveau spectacle où l’humour occupe la première place et dans lequel on retrouve des thèmes chers à leur esprit (car oui, elles en ont !!) comme la mauvaise foi,
la condition féminine, Dieu, l'amour de Soi...

Paroles et musiques : Agathe Bloutin
Interprétation : Agathe Bloutin et Nadia Sahali
Scénographie, costumes et conseil artistique : Ludovic Billy

 

Salle Daniel Pierre Pierre à Cany Barville
Mardi 5 et mercredi 6 juin 2012 à 19h30

Commenter cet article