Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

'Reggae' le livre de Farid Abdelouahab

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

'Reggae' le livre de Farid Abdelouahab

Farid Abdelouahab a écrit un livre intitulé simplement " Reggae ", paru le 10 octobre aux Editions Chronique.
" Reggae " retrace L'histoire du reggae, son évolution, les figures mythiques et ses influences sur la musique actuelle.. Il est agrémenté de beaucoup d'images, grâce à une collaboration avec le célèbre photographe Laurent Gudin, qui plongent le lecteur dans la Jamaïque actuelle. A noter aussi, des outils interactifs permettant, à l'aide d'une application spécifique et gratuite, d'illustrer sa lecture de manière originale.

Un très bel ouvrage à s’offrir et à offrir.

Gros coup de cœur La Murmure pour ce livre magnifique.

Bientôt la chronique de ce livre et une interview de son auteur :-)

Le 6 février 2015, le célébrissime Bob Marley aurait eu 70 ans... Mais quel âge a le Reggae ? Les historiens s'accordent à dire que cette forme d'expression jamaïcaine vit le jour, à la fin des années 60, sous l'impulsion de musiciens locaux férus de musiques traditionnelles caribéennes comme le Mento, grands amateurs de Soul-Music et de Rythm & Blues, et porteurs d'un héritage Nyabinghi africain transmis à travers les siècles...

www.bobmarley.com
Présenté ainsi, le Reggae ressemble a une musique hybride, dont le vocabulaire musical réunit plusieurs dialectes sonores spécifiques. Et pourtant, en 1962, un jeune homme de 17 ans va réussir à faire la synthèse de ces cultures et croyances ancestrales. Il s'appelle Bob Marley et va devenir l'emblème international d'une île perdue dans la mer des Caraïbes. Est-il pourtant seul responsable de cette révolution patrimoniale qui fait la fierté de la population jamaïcaine aujourd'hui ?

© Editions Chronique
Dans son dernier ouvrage, sobrement intitulé «Reggae» (Chronique Editions), Farid Abdelouahab révèle les liens politiques et sociaux qui ont permis l'ascension vertigineuse de Robert Nesta Marley, au cœur des années 70. Il réhabilite également les pionniers et porte-paroles du mouvement rasta, et nous éclaire sur le rôle déterminant des créateurs originels, Ernest Ranglin, Count Ossie ou Toots Hibbert...

L'addition de différents courants de pensée, la fusion de différents styles, l'intelligence d'instrumentistes talentueux, furent les ingrédients nécessaires et fondamentaux à la survie d'un genre musical unique qui a porté, depuis des décennies, un message d'unité et de tolérance dont Bob Marley reste le symbole universel. Sa disparition précoce (36 ans) le 11 mai 1981, a malheureusement et maladroitement magnifié son image de messie qu'il ne rêvait sûrement pas de devenir.

Ses héritiers, admirateurs, parfois adorateurs, sont nombreux et entérinent la grandeur spirituelle et artistique de cette icône absolue. Mais, qui sont aujourd'hui les véritables gardiens de la tra
dition ?

http://www.bobmarley.com/

Partager cet article

Repost 0

LES INOUÏS 2015 DU PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL OUVERTURE DE L’APPEL A CANDIDATURES ! DU 20 OCTOBRE AU 7 NOVEMBRE 2014

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

LES INOUÏS 2015 DU PRINTEMPS DE BOURGES CREDIT MUTUEL OUVERTURE DE L’APPEL A CANDIDATURES ! DU 20 OCTOBRE AU 7 NOVEMBRE 2014

LES INOUÏS 2015 DU PRINTEMPS DE BOURGES CRÉDIT MUTUEL OUVERTURE DE L’APPEL A CANDIDATURES !
DU 20 OCTOBRE AU 7 NOVEMBRE 2014 SUR WWW.RIFFX.FR

Depuis 1985, Le Printemps de Bourges s’est doté d’un dispositif national et original de repérage et de sélection de nouveaux talents : Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.
Le festival a créé Réseau Printemps pour mettre en oeuvre ce dispositif dont la mission est de repérer des jeunes artistes, rock, chanson, électro et hip hop dans le but de les présenter au public du festival ainsi qu’aux professionnels présents.
Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel ont, depuis, permis de découvrir et d’aider les débuts de carrières de Juliette, Les Têtes Raides, Zebda, Gojira, Paris Combo, Juveniles, Chinese Man, Concrete Knives, François & The Atlas Mountains, Chapelier Fou, Skip The Use, Christine & The Queens, Cats on Trees, Fauve, Nemir …
Chaque année ce sont près de 3500 artistes qui s’inscrivent à l’opération et au final seulement une trentaine d’entre eux se produira au Printemps de Bourges.
Et l’aventure des iNOUïS ne s’arrêtera pas là, elle se poursuivra à l’automne 2015 avec La Tournée des iNOUïS.

Pour 2015 en Haute-Normandie, les dates à retenir sont :
? Appel à candidatures > du lundi 20 octobre au vendredi 7 novembre 2014
? Présélections régionales sur écoute > le jeudi 27 novembre 2014
? Auditions régionales > le mardi 10 février 2015 au Trianon Transatlantique à Sotteville les Rouen
? Sélection Nationale > Février/mars 2015
? Le Printemps de Bourges > Du vendredi 24 au mercredi 29 avril 2015
? Tournée des iNOUïS > Automne 2015

Alors n'attendez pas la dernière minute pour déposer votre dossier !
Et n'hésitez pas à nous contacter pour toute question, où à vous rapprocher d'une structure partenaire de l'opération en région dont vous trouverez la liste ici > https://www.google.com/maps/d/edit?mid=z_CYS2T5Oxt0.kfKNjlsbggME




Matthieu Lechevallier

Publié dans Printemps de Bourges

Partager cet article

Repost 0

BRED'IRIE (chanson électro world)

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

BRED'IRIE (chanson électro world)

Un second album sortira en 2015 ...

Premier titre en écoute de ce second album sur cette page ! ;-)

http://bred-irie.fr/http___bred-irie.fr/Nouvel_album.html

Bred'irie : Réaction en chaîne.
Prononcez : brèd, ail, riz, » pour les francophones purs et durs. Pour un son sans frontière, l'accordéon se mélange au didgéridoo, les riffs et solos de guitares se mêlent aux machines .
Les mélodies sont présentes, les refrains puissants les textes sont ciselés, impliqués, poétiques, Bredi assène son flow épaulé par Franky et Pat le multi-instrumentiste.
Une invitation au voyage qui vous emmène du Tibet à Essaouira, de Paris à la Bretagne.
Ils nous livrent une première galette de 12 titres à la croisée de la chanson française électro, de la world music, du reggae, du rock, du dub.
Le paysage musical francophone s'enrichit d'une formation puisant ses racines dans la terre, les océans, les voyages, les rencontres, le métissage, le partage. Une musique à l'effigie de leur logo , intemporelle et universelle. Bred irie entraine dans son sillage un public inter-générationnel grossissant au fil des concerts.
Un premier album enivrant tel une bouffée d'oxygène , d'énergie positive, original, spirituel, sans concession: une réaction en chaine... Humaine... (sortie en avril 2012)


Originaire du sud de la Bretagne (Guérande, Savenay - 44), ils parcourent les routes de France, poussés par l’amour de la scène, le besoin de rencontres et de partage. Ils ont fait la première partie de ZEBDA, TRYO, SINSEMILIA, NEG’MARRONS, LO’JO, HK et les Saltimbanks (et bien d’autres) : 120 dates se sont enchaînées, avec déjà plus de 1000 albums vendus en auto-production depuis 2012 ... Le titre Lahssan a même été nominé au concours « FIP musique du monde» en Février 2013.
En 2014, les 3 nomades reprennent la route des festivals et des salles de concert tout en préparant leur nouvel Album... à découvrir en Septembre 2014, « Au compte goutte » .

trio BRED'IRIE (chanson électro world)
http://bred-irie.fr/
Album "Réaction en chaîne" en écoute sur DEEZER
http://www.deezer.com/fr/album/3383461
ou SOUNDCLOUD https://soundcloud.com/bredirie
Bon voyage musical avec les BRED IRIE

bred-irie.fr

bred-irie.fr

Partager cet article

Repost 0

Adieu Papillon, nouvelle formation musicale, lance un projet novateur appelé « Your music is missing me »

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

Adieu Papillon, nouvelle formation musicale, lance un projet novateur appelé « Your music is missing me »

Issus des groupes désormais éteints Tokyo/overtones et Radiosofa, la nouvelle formation pop- rock-électro, Adieu Papillon, lance en cette fin d’année une opération des plus innovantes. Récolter chaque trimestre en un temps record, la somme de 4000€ afin de financer la réalisation de 4 Cds maxis, qui sortiront respectivement à chaque début de saison.


Pour mener à bien ce projet, Adieu Papillon s’est rapproché de la plateforme de financement participatif Microcultures. Les internautes peuvent ainsi participer à l’aventure Adieu Papillon sous forme de dons, dont les montants correspondent à des packs « collectors » de valeurs différentes. Ainsi pour un don de 7€, le contributeur se voit offrir une invitation en concert, ainsi qu’un maxi 5 titres en format MP3 qu’il reçoit directement dans sa boite aux lettres. Ces packs sont au nombre de 4 et à découvrir sur http://www.microcultures.fr/fr/project/view/your-music-is-missing-me.


La particularité de « Your music is missing me », en français « Je manque à ta musique », repose sur l’idée que le projet ne peut exister sans la participation des internautes, en filigrane « Je manque à ta musique car tu as besoin de ma contribution ». L’autre originalité est que le projet se découpe en quatre temps, un par saison, correspondant à chaque fois à la réalisation d’un nouveau 5 titres. Chaque trimestre, les contributeurs recevront un maxi. À l’issue de l’année, ces 4 maxis formeront un double album, livré dans un digipack original.
La sortie du premier 5 titres est prévue le 21 décembre 2014.


Adieu Papillon invite toutes celles et ceux qui souhaitent partager et donner vie à ce projet ambitieux, lié à la participation des internautes, à se connecter à la page Adieupapillon.com.
Bien plus qu’une opération de financement, c’est une expérience collaborative !
Attention ! Pour cette première phase de levée de fonds, il ne reste plus que quelques jours pour se mobiliser et apporter sa pierre à l’édifice.




À propos d’Adieu Papillon : "Animés d’une grâce mélancolique, auteurs de remarquables coïncidences sonores sourdes et tendues, les cinq d’Adieu Papillon avaient déjà fait forte impression dans leurs précédentes formations : Tokyo/overtones et Radiosofa. La fluidité lyrique qui caractérisait ces deux groupes est intacte et redouble d’allure dans cette nouvelle formation. Cachent-ils, dans leur studio normand, une recette magique qui assure à leur univers de ne jamais tourner en rond ? Découvrez, en quelques titres, leur sphère unique et riche. Adieu Papillon impose des arrangements simples et accrocheurs pour livrer un premier album sinueux à la beauté fine et étonnante. Leur pop tortueuse, chaleureuse, est ici faite de sons délicats, de plaisir et d’ondes raffinées."


À propos de Microcultures : c’est un label indépendant créé en 2011, qui implique directement les fans dans le financement de ses projets. C’est aussi un site de crowdfunding et d’accompagnement, qui fournit outils, conseils et prestations sur mesure pour la réalisation des projets qu’il héberge. Ces activités sont liées dans une volonté de donner aux artistes indépendants les moyens de réaliser concrètement leurs ambitions, au-delà du simple financement.






Partager cet article

Repost 0

Festival Ouest Park, au Havre, du 16 au 19 octobre 2014 - Le blog La Murmure

Publié le par Redge La Murmure

10 ans pour ce magnifique festival ! cela ce fête. Redge

Publié dans Coup de Coeur

Partager cet article

Repost 0

Festival Rock'n Caux #8 Dieppe du 31 oct. au 1 nov. 2014

Publié le par Redge La Murmure

Festival Rock'n Caux #8 Dieppe du 31 oct. au 1 nov. 2014

PRESENTATION GLOBALE DU FESTIVAL ROCK’N’CAUX

OBJECTIFS
Porté par l’association Diep’ason, le Festival de Musiques Actuelles ROCK’N CAUX s’inscrit dans une diversité musicale axé sur son époque et se veut le reflet Il porte son attention sur la découverte et le suivie de nouveaux artistes talents régionaux émergents.
Il permet de :
- d - de promouvoir et de soutenir les groupes musicaux normands en leur donnant la possibilité de venir s’exprimer sur une véritable scène.de Maintenir un lien fort avec d’autres festivals dans le but de soutenir
- une dynamique régionale de diffusion de la culture.
- de maintenant une politique tarifaire attractive afin d’ouvrir le festival au plus large public possible, notamment les jeunes
- de maintenir une politique budgétaire qui facilite au mieux l’accès du public aux événements culturels proposés.
- De continuer l'ensemble des actions liées à différentes formes de prévention (alcool, drogues, etc...), lors de ces manifestations.
- De lutter contre toute forme d’exclusion en offrant gratuitement l’accès aux spectacles culturels aux personnes en situation de précarité
-
CONTEXTE LOCAL/REGIONAL
L’association Diep’Ason, au travers de ses actions culturelles est omniprésente dans le réseau culturel de l’agglomération dieppoise.
L’association Diep’Ason développe sa programmation et ses évènements sur différents sites locaux ( Maison Jacques Prévert, Centre Culturel le Drakkar, Salle Corentin Ansquer…), cela sur différentes communes ( Dieppe, Rouxmesnil-Bouteilles, Neuville les Dieppe, Sainte marguerite sur mer, Quiberville, la ville d’Eu….). Ses actions sont régulières, périodiques et diversifiées, elles s’inscrivent parfaitement dans sa démarche globale.

LIGNE ARTISTIQUE
Le Festival Rock’n’Caux vise à favoriser les moments d’échanges entre des artistes créateurs et un public intergénérationnel. Il permet de faciliter également les rencontres des jeunes musiciens avec des artistes de notoriété régionale et nationale.
Son action s’inscrit dans la valorisation de la création artistique des musiciens en permettant la production de leurs œuvres dans des lieux Culturels.

31/10/14
• Poéti-k - Sub Rosa
• H comme Arnoh
• Meltdown
• Booster
• Notepok


01/11/14
• Poeti-k
• Marcel cloques
• Multiprize
• Mauvaise foi
• Ministère magouille

Publié dans Festival

Partager cet article

Repost 0

Festival Rock'N'Aubette Saint Léger du Bourg Denis 17 & 18 octobre 2014 - 3ème édition

Publié le par Redge La Murmure

17 & 18 octobre 2014 - 3ème édition
20h30 - Espace 123 - St Léger du Bourg Denis
6 € - Pass 2 jour : 10 €
Réservations : 02 35 08 04 24 / acla76@wanadoo.fr


Vendredi 17 octobre

VATFURNACE (Rock / Hard Rock)
https://www.facebook.com/VaTFurnace

LIVING WEST (Power Rock)
https://www.facebook.com/livingwestpage

SUPERSCREAM (Métal progressif / World metal)
https://www.facebook.com/superscream


Samedi 18 octobre

THE RED COW (Rock)
https://www.facebook.com/redcowsong

T-NOTS (Pop / Rock / Groovy)
https://www.facebook.com/pages/T-Nots/296747867022882

ANTIPLOP (Funk Metal)
https://www.facebook.com/antiplop

Publié dans Festival

Partager cet article

Repost 0

Lady Arlette @ A la dérobée / Théâtre de l'Almendra - Rouen, France vendredi, à 20:00 Rouen

Publié le par Redge La Murmure

Lady Arlette @ A la dérobée / Théâtre de l'Almendra - Rouen, France vendredi, à 20:00 Rouen

oct. 17 A la dérobée / Théâtre de l'Almendra A partir de 20h Rouen, France

« Ma fée Lady. Un look, une extravagance. Une créature rock’n’roll accrochée à une guitare qui paraît géante. Un sacré style. » Rouen Mag

«Bienvenue, bienvenue dans ce cabaret improbable, fripon et furieusement rock’n roll de cette diva craquante mais trashy. Dentelles et énergie rock s’y côtoient sans se déranger, avec un naturel déconcertant.» Liberté Dimanche

« un premier album rempli d’énergie et de sensualité … des textes originaux … un album décalé défiant la chanson pop-rock ordinaire. » Francofans

"Une surprenante énergie ... du grand spectacle dans un style inimitable" Paris Normandie

"son look à nul autre pareil, son brin de folie et ses textes ciselés. Sur scène cette diva déjantée met toute sa fougue, sa fantaisie échevelée et un humour décapant. Imprévisible, engagée, attachante" Rouen Mag

"Un premier album détonant qui laisse présager d'une belle route à venir (...) une artiste accomplie (...) une maîtrise de l'écriture" Rock'n'France

"Une écriture farfelue et poétique (...) un univers atypique et pittoresque" Bazart Mag

En mars 2008, fraîchement descendue du turbo train n°3569 en provenance de Montbéliard, Lady Arlette installe son cabaret entre un garage et un magasin de dentelles. Poésie et rock à tous les étages. Des costumes de diva, de fée, d’Elvis, des chapeaux, des docks roses et des guitares s’entassent de la cave au grenier. Dans la cage d’escaliers, des portraits de Bashung, Beth Ditto / Gibbons / Middler, Angus Young, Brigitte Fontaine, Thiéfaine ... Et dans ce mélange de chansons, de briques et de brock’n’roll, Lady Arlette et ses trois gentlemen ont installé leurs quartiers ...

C’est quand elle sort de chez elle, sur scène, que Lady Arlette se sent le mieux. Elle prend alors toute sa dimension de diva électrique et décalée ! Elle a pu rencontrer Ariane Moffatt, Naïf, Pigalle, Radiosofa, XavFeugray, guL, Claire Jau, Battan l’Otto ... et on a pu apprécier son énergie, la classe de ses gentlemen, son univers poétique et farfelu par ici :
Trianon Transatlantique (Sotteville-lès-Rouen) - Exo7 (Petit Quevilly) - Le 106 (Rouen) - Le Cabaret Electric (Le Havre) - Espace Marcel Pagnol (Aubevoye) - Théâtre Edith Piaf (Bernay) - La Gare aux musiques (Louviers) – L’A.R.C.A.D.E (Notre Dame de Gravenchon) - Les Terrasses du Jeudi (Rouen) – La Maison de l’Université (Mont Saint-Aignan) - Les Estivales du P’tit Bar (Saint Ouen d’Attez) - Le Kalif (Rouen) - Eu (Le Murmure du Son, les Briga Intemporelles ... ) - La Mare à Thon (Fécamp) - Festival Band’Passante (Pont Audemer) / 1er prix du tremplin - Festival Rock ‘n’ Caux - MJC de Bernay / 1er prix tremplin Musiques actuelles - Trempliz (Céaucé) – Le Théâtre du Présent (Mont Saint-Aignan) – L’Asso6sons (Bolbec) - Les Andelys - Mac Daid’s (Le Havre) - L’Almarita (Louviers) - Gaillon - Dieppe - Yvetot - Rouen (Bateau Ivre, Emporium Gallorium, Saxo, Festival Rouen Givrée, Almendra, Rêve de l’Escalier, Le Shari-Vari ...) - Saint Léger du Bourg Denis - Le QG (Saint-Lô, Cherbourg) - Escaudoeuvres - Lille ...



Retrouvez Lady Arlette
sur www.jesuisdiva.com
sur Info Groupe : http://www.info-groupe.com/ladyarlette/
sur Reverbnation : http://www.reverbnation.com/ladyarlette
sur Band Camp / http://jesuisdiva.bandcamp.com/
sur Myspace / www.myspace.com/ladyarlette
sur Noomiz / www.noomiz.com/ladyarlette

Publié dans Coup de Coeur

Partager cet article

Repost 0

Festival Muzic Azimut 61100 Flers, Basse-Normandie, France

Publié le par Redge La Murmure

Festival Muzic Azimut 61100 Flers, Basse-Normandie, France

Jeudi 16 octobre:
Lycée Jean Guéhenno Bigflo et Oli (5€ réservé exclusivement aux lycéens).

Vendredi 17 octobre

Café de la gare, Flers : Jahen Oarsman, folk, 19 h.
El Loco, Flers : The Nunk and 61 crew, Trip hop, 21 h.
La Bouilloire, Tinchebray : Paccaleonne, pop folk, 20 h. Le Barius, Domfront : Jr Yellam, reggae-hip hop, 21 h.

Samedi 18 octobre:

Galerie 2angles, Flers : à partir de 20 h 30. Rakia, folk-soul ; Kiinshasa, pop-folk ; Remo, électro-world-jazz (5 €, billetterie sur place)

Le Sedona Café, Flers : The Goggs, rock cuivré, 21 h.
Le Bar de l’Isle, Pont-d’Ouilly : Cheuv, reggae-gospel-blues, 20 h 30.
Le Bizon, Flers : Big Sister, rock, 21 h.

Vendredi 24 octobre

Lycée des Andaines, La Ferté-Macé, 20 h 30. Scène électro : Superpoze, électro-hip hop ; Novembres, électro-pop ; Electonic Kolours, techno-houze (10 €, billetterie sur place).

La Taverne, Flers : Dead Circles, rock, 21 h.
Le P’tit Mineur, la Ferrière-aux-Etangs : La Famille Narpi, chanson, 19 h.

Samedi 25 octobre

Le Barius, à Domfront : Green & Fresh, reggae-hip hop, 21 h.
La Bouilloire, à Tinchebray : Rich Berry, chanson, 20 h.
Le Secret Knight, à Champsecret : Pan D, folk-rock, 21 h. Le Barbe-Rouge, à Saires-la-Verrerie : Potlatch, folk, 21 h.
Le Bizon, à Flers : Oak Station, rock, 21 h.

Publié dans Festival

Partager cet article

Repost 0

Festival Ouest Park, au Havre, du 16 au 19 octobre 2014

Publié le par Redge La Murmure

Festival Ouest Park, au Havre, du 16 au 19 octobre 2014

Ouest Park Festival revient pour ses 10 ans au Fort de Tourneville !
Cette année Ouest Park fête ses 10 ans, et pour l’occasion, vous propulse dans un univers spatio-temporel complètement décalé ! Comme chaque année, vous (re)découvrez des comètes musicales venues des quatre coin de la galaxie : EZ3kiel, Selah Sue, Vitalic VTLZR, Danakil, Sarah W_Papsun, The Bellrays, Carbon Airways, et bien d’autres !

Des caravanes, des jeux vidéos, des poules et une radio…
Le Ouest Park c’est des concerts, des têtes d’affiches et des jeunes pousses. Et c’est aussi, depuis 10 ans, des caravanes. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, cette année vous retrouverez la fameuse caravane spectacle, qui accueillera 3 groupes sur 4 jours : 13th Procession, Trotski Nautique, Paranormalement. Et comme au Ouest Park on aime les caravanes, on en a même fait un cirque : la Papamobile, qui accueillera sur les 4 jours du festival des artistes surprenants ! Carton (une caravane qui vous offre des concerts comme vous n’en avez jamais vécu), Chez Poupoule (une caravane poulailler où vous pourrez aisément vous faire cuire un oeuf), Gam’in (une caravane pour retomber en enfance) et le Photomonteur (une caravane photomaton, peu ordinaire).
Et comme au Ouest Park on aime aussi jouer, le collectif One Life Remains vous a concocté un petit panel de ce qui se fait de mieux en jeux vidéos ! Des jeux vidéos géants, infinis, hallucinatoires, dans une chaise longue…Il y en aura pour tous les goûts !
Ouest Tracks Radio, c’est le nom de la radio officielle du festival, qui émettra du 6 au 19 Octobre sur 92.9 fm. Une première radio, éphémère, qui sera animé par des bénévoles, et qui accueillera aussi bien les artistes du festival que les habitants du quartier !

Le Ouest Park, ça se passe au Fort de Tourneville, sous des chapiteaux, dans le Tetris, et aussi dans des caravanes, du 16 au 19 Octobre !

DEMANDEZ LE PROGRAMME !
Jeudi 16 Octobre
EZ3kiel (L.U.X), Sarah W_Papsun, Griefjoy, We Are Wolves, Aloha Orchestra, Shopping
Vendredi 17 Octobre
Vitalic VTLZR, Brodinski, N’To, Carbon Airways, Moodoïd, Agoria, Salut C’est Cool
Samedi 18 Octobre
Selah Sue, Danakil, Electro Deluxe, Bombay Show Pig, Birth Of Joy, The Bellrays, Fakear
Dimanche 19 Octobre
Vundabar, Nino, Bamboo For Chopsticks, Vincent Lanouvel
Du 16 au 19 Octobre
Caravane Spectacle avec 13th Procession, Trotski Nautique, Paranormalement
La Papamobile
Les Jeux Vidéos
Retrouvez toutes les infos sur www.ouestpark.com

10 ans cela ce fête pour ce magnifique festival !
Chaudement recommandé par La Murmure.
http://ouestpark.com/

Publié dans Festival

Partager cet article

Repost 0

1 2 3 > >>