Festival : Samedi 21 et Dimanche 22 Avril, l’Art s’en Sort organise la rencontre Verre et Papier.

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

Samedi 21 et Dimanche 22 Avril, l’Art s’en Sort organise la rencontre Verre et Papier. Au programme, dans le manoir, des ateliers Origamis, démonstration de réalisation de vitraux, expo photo, rétrospective Jacques Bony, à l’occasion du centenaire de sa naissance. A l’extérieur, les visiteurs pourront

se promener sur le marché artisanal et siroter un verre en profitant de la Musique des Ratures qui viendront ponctuer l’après-midi de plusieurs sets en acoustique. Samedi soir, c’est diner-concert avec un barbecue et le concert de No Matter What. 
Le dimanche, même programme, mais avec, dans l’après-midi, un concert d’Ananke Trio, groupe tout neuf composé de l’Acantah (Sto Ko Wé) au chant, Tigat à la guitare ( Mado & les frères pinars...) , Antoine Godey à la contrebasse ( Les frères Jacks, Coup de coeur production ).

 l’Art s’en Sort :

L'association l'Art s'en Sort fait vivre la culture en milieu rural grâce au festival Rêve en Rythme, au Brévedent (14). Le festival Rêve en Rythme s'est tenu pour la 11ème fois, le 16 septembre dernier et a réuni les 800 spectateurs venus braver la pluie. Avec des conditions climatiques plus clémentes, l'édition 2015 avait réuni 1500 personnes. Nous avons à cœur de permettre l'accès à la culture au plus grand nombre grâce à une entrée à tarif libre. Les artistes quant à eux reçoivent un accueil particulier, et beaucoup nous disent n'avoir jamais été aussi bien reçus, même ceux qui tournent à travers toute la France depuis 10 ans. 

La programmation de ce festival est organisée de façon démocratique. Les membres de l'association déposent sur un forum dédié différents groupes et votent ensuite pour la programmation.

 

Ils sont passés chez nous : 

 

Syrano
Les Gars dans l'coin
HK et les Satimbanks
Nefertiti In The Kitchen
Barcella

El Gato Negro (ça devrait vous parler)
Imbert Imbert
Oai Star (avec le chanteur de Massilia Sound System)

...

L'excellente scène locale :

 

Mado et les frères Pinard (Caen)
Bow Low (Laigle)

Moonya (Brionne)
Shifumi Orkestar (Bernay)
Jahen Oarsman (Caen)

The National Wood Band (Tremplin - Evreux)

Bouh, guitariste de Stan the Flasher (Tremplin - Rouen)

Leonard (Tremplin - Caen)

Earplugs (Tremplin - Evreux)

Gotham (Tremplin - Lisieux, )

Surboum Torride (Caen)

Sto Kho Wé (Rouen)

Les Ratures (Lisieux)

Monkey To The Moon (Lisieux)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article