NOUVEAU CLIP de JAHEN OARSMAN ! LA CLAQUE MUSICALE !

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

NOUVEAU CLIP de JAHEN OARSMAN ! LA CLAQUE MUSICALE !

Nous vous invitons à découvrir et à diffuser « WATER LILY » le dernier né avec déjà plus de 3700 vues !
Un flirt irrésistible entre la beauté des images et la voix de Jahen Oarsman…à en tomber amoureux.
Evasion et sensualité garanties !
Il y a un an, la sortie de son premier EP « Time is a Catcher » a attiré plus de 450 personnes au club du Cargö à Caen.
C’est d’ailleurs le cinquième titre de cet EP, WATER LILY, dont le clip est sorti le 29 Septembre dernier que nous vous proposons de découvrir via le lien Youtube ci-dessous et le MP3 joint.
Son nouveau clip :
https://www.youtube.com/watch?v=lHaB5Lwkm4o


Repéré par l’Ampli Ouest France, voilà maintenant 2 ans et demi que Jahen Oarsman, soutenu par toutes les SMAC de Basse-Normandie et LE FAR, enchaine les dates (pas moins de 60 en 2015) et de belles rencontres lors de premières parties : MORIARTY (Le Normandy – St Lô), CHARLES PASI (Le BBC – Hérouville St Clair), DOTAN (La Boule Noire – Paris), CATS ON TREES (Le Circuit – Les Pieux). C’est sans compter les autres belles dates à venir avec notamment la première partie de YAEL NAIM le 06 Novembre (Le Cargo – Caen) et celle deSHAKE SHAKE GO le 1er Décembre (Théâtre de Coutances).

"Comparé à Sting, Ben Harper ou John Butler Trio, Jahen Oarsman est un auteur compositeur dont le «power folk» est à la croisée des chemins entre Indie et Pop. Doté d’une voix hors du commun il délivre un univers énergique et envoûtant teinté de Blues. Nourri par les artistes folk-rock des années 90, il s’inspire et crée des chansons aussi uniques qu’efficaces. »

L’année n’est pas terminée : en plus de belles dates à venir, l’artiste prépare actuellement un nouveau disque pour le printemps 2016 !

Et pour une rentrée en beauté, Jahen Oarsman fait parti des 12 demi-finalistes de l'Ampli Ouest France Musique, le seul du Calvados à être retenu!

La Bio de Jahen Oarsen, un artiste gros coup de cœur La Murmure

Commenter cet article