Festival Art Sonic ! 20 ans ! les 24 et 25 juillet prochains à Briouze,

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

Festival Art Sonic ! 20 ans ! les 24 et 25 juillet prochains à Briouze,

Art Sonic propose une programmation alternative et éclectique, mêlant têtes d’affiches internationales et découvertes. Ce rendez-vous incontournable n’hésite pas à marier le meilleur du rock au reggae, à la chanson, au punk, au métal, ou à l'electro. Le tout dans cette ambiance si conviviale et des plus bucoliques, en plein cœur la campagne normande, à 45 min de Caen, de St Lô, de Mayenne ou d’Alençon et à 2h de Rennes, de Tours ou de Rouen. Une édition exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte !

Le rendez-vous. Le festival Art Sonic fête ses 20 ans de la plus belle des manières en concoctant une des plus séduisantes programmations du grand ouest, à la fois fédératrice et audacieuse. Mélangeant concerts intimistes, shows explosifs et révélations, elle dessine une édition authentique, à l’image de son visuel 2015 qui rassemble tous les styles musicaux et tous les publics depuis sa création. Le tout dans une ambiance familiale incomparable et un cadre exceptionnel, en plein cœur de la campagne normande. Rendez-vous dans l’accueillant petit bourg de Briouze les 24 et 25 juillet prochains pour fêter cette édition inoubliable !

«Destination touristique phare : Briouze. Qui l’eut cru ?! Une scène culturelle intense pour un festival accueillant et sans prétention.»

Au programme de l’édition 2015 : Les incontournables Shaka Ponk viendront dynamiter le petit bourg de Briouze avec leur nouveau live,

tandis que les légendes du punk rock Les $heriff remonteront sur scène pour jouer leurs grands classiques, suivis de près par leurs premiers fans, l’Opium du Peuple et les Flying Donuts. Les amateurs de pop rock n’ont pas été oubliés avec les talentueux Alb et Gaspard Royant, et les non moins prometteurs Gomina et Two Bunnies in Love, qui continuent de témoigner de l’effervescence artistique de la scène régionale.

Un vent chaud soufflera sur le bocage ornais avec le petit prodige du reggae Naâman, la délicieuse britannique Hollie Cook, et le chaleureux duo hip hop Chill Bump, qui partageront leurs good vibes avec le public du vendredi.

«Le festival Art Sonic se veut éclectique en proposant une programmation riche, de quoi satisfaire toutes les oreilles !» Du très beau monde également côté electro, avec Sir Bob Cornelius Rifo aka The Bloody Beetroots qui enflammera le public avec son set électro punk ultra puissant, le phénomène mondial The Avener et sa touche rétro raffinée, les envouvants Jabberwocky et Thylacine parfois plus proche d’une pop mélancolique, les indispensables Salut C’est Cool pour une fête d’anniversaire décomplexée, ou encore le parrain de la scène techno The Hacker, qui clôturera de son nouveau live ces 2 jours de festivités.

«Au chapitre des immanquables festivals musicaux de l’été, arrêtons nous à Briouze, un petit village de 1500 habitants dans l’Orne.» Sans oublier les enfants avec le samedi après-midi gratuit Kid Sonic et son spectacle participatif Les Oreilles Rouges. Une vingtième édition riche et intense, qui séduira comme à son habitude un public très large, des amateurs de dancefloor aux aficionados de grooves sensuels

Gros coup de coeur La Murmure :-)

les infos ici : http://www.festival-artsonic.com/programmation.html

et ici : https://www.facebook.com/artsonicfestival/timeline.

Bon festival . Redge

Publié dans Coup de Coeur, Festival

Commenter cet article