Premier E.P. du groupe Eye Of The Liger

Publié le par Redge La Murmure * Le Blog des Murmurien(nes) *

Premier E.P. du groupe Eye Of The Liger

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie du premier E.P. du groupe Eye Of The Liger, co-produit avec les labels Emergence Records, Attila Tralala et Gâteau Blaster. Ce disque se présente sous la forme d’un 25cm vinyle, accompagné d’un CD contenant les morceaux du vinyle et deux morceaux bonus. Le disque sort officiellement le 20 Septembre, date à laquelle le groupe donnera un concert au Kalif, à Darnétal, pour fêter cette sortie.

Eye Of The Liger – Biographie

Le Ligre est un animal stupéfiant. Résultat de la fornication inattendue d’un Lion et d’une Tigresse, le Ligre né faible, crétin, presque sourd, tout sauf viril, flippé, parano, rejeté de ses congénères félins. Soit un des pires losers du règne animal. A travers son OEil également défaillant, le Ligre, forcément témoin, regarde de prêt le concours de pissage auquel se livrent Ours, Lions et Requins autours de lui. Mais l’OEil du Ligre se moque de cet absurde merdier. Car le Ligre a le Coeur pure, sensible au possible. Et pendant que les autres se bouffent la gueule, l’Oeil du Ligre se plisse et pleure encore pour, enfin, rester grand ouvert.

Eye Of The Liger est le nom du duo formé par Simon Brefort (aka The Top, batterie/voix, membre de Mick Hypnotik Sensation, Moon Reapers et feu-City Hunter) et Thomas Simon (aka Grand Guru, guitare/voix, membre de feu-City Hunter/The Poseurs).

Eye Of The Liger sonne comme un mix du Pouvoir Blues, d’une Implosion Folk et d’une sacrée dose de Merde Grunge. Des riffs piqués à Nirvana, Dinosaur Jr et Two Gallants pour, au final, une chiée de pop songs vénères avec pour matières principales les amours foutus en l’air et Dieu l’impitoyable.

Eye Of The Liger sort un premier E.P. en septembre 2014.

Publié dans Coup de Coeur

Commenter cet article